18 -
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
 Catalogue des pièces détachées
Important
Les références en caractères gras à l'intérieur de ce chapitre identifient des composants qui ne sont pas représentés sur les fi­gures en marge du texte, mais uniquement dans l'éclaté ci-contre.
Dépose du support de plaque d'immatriculation
Dévisser les vis (16) de fixation du support de plaque d'immatriculation en récupérant les plots caoutchouc anti-vibration (15).
Ôter les colliers serre-flex (A) et débrancher le connecteur (B) du phare arrière du câblage principal.
Dévisser les vis (7) afin d'ôter la plaque (8) du support de plaque d'immatriculation (6).
Remarque
La plaque (8) a une forme différente sur la version USA.
Désassembler le support de plaque d’immatriculation (6) de la bavette garde-boue (20) en dévissant les trois vis (19).
Soulever la bavette garde-boue (20) du support de plaque d'immatriculation (6) en prêtant attention au câblage qui se trouve à l'intérieur.
Débrancher les cosses faston (E) du câblage des lamelles de l'éclairage plaque d'immatriculation.
Ôter les colliers serre-flex (F) de fixation des connecteurs (C) des clignotants arrière et débrancher les connecteurs (C) des con­necteurs (D) du câblage principal.
Dévisser les vis (23) et retirer le phare arrière du support de plaque d'immatriculation (6).
Repose du support de plaque d'immatriculation
Vérifier la présence des clips (17) sur le support de plaque d'immatriculation (6).
Reposer le phare arrière (22) sur le support de plaque d'immatriculation (6) en insérant et serrant les vis (23) au couple de 3 Nm ± 10% (Sect.  3 - 3, Couples de serrage du cadre).
Brancher les connecteurs (C) des clignotants arrière aux connecteurs (D) du câblage principal.
Remarque
Pendant le branchement des connecteurs (C) et (D) avoir soin de respecter les indications reportées sur les autocollants d'iden­tification situés sur les câbles : les branches du câblage du clignotant droit (F) et du clignotant gauche (G) se distinguent pour les étiquettes d'identification (SX) gauche et (DX) droit collées sur les câbles.
 
Brancher les cosses faston (E) du câblage aux lamelles de l'éclairage plaque d'immatriculation sur la bavette garde-boue (20).
Positionner les câblages entre les pions sur le support de plaque d'immatriculation.
Positionner la bavette garde-boue (20) sur le support de plaque d'immatriculation (6), en ayant soin de ne pas écraser les câbles sous-jacents.
Serrer les vis (19) au couple de 3 Nm  ± 10 % (Sect. 3 - 3, Couples de serrage du cadre).
Relier la branche du câblage des clignotants arrière (H) et la branche du câblage feux arrière (L), respectivement au câblage cli­gnotants arrière (M) et au câblage feux arrière (N) de l'ensemble support de plaque d'immatriculation (6).
Serrer les câblages à l'aide d'un collier, au niveau des connecteurs comme indiqué.
Mettre en place l'ensemble support de plaque d'immatriculation (6), en positionnant les connecteurs susmentionnés entre le ca­che latéral gauche (P) et la poignée arrière (Q).
Remarque
Pendant l'exécution de cette opération, veiller à ce que les câbles des connecteurs ne se déchirent pas en frottant contre le sous-cadre gauche (R).
Vérifier la présence des plots caoutchouc (15).
Fixer le support de plaque d'immatriculation (6) en insérant les vis (2) et (16).
Serrer les vis (2), au couple de 6 Nm ± 10% (Sect. 3 - 3, Couples de serrage du cadre) sur les vis (16).
Positionner la plaque (8) sur le support de plaque d'immatriculation (6) en serrant les vis (7) au couple de 6 Nm ± 10% (Sect. 3 - 3, Couples de serrage du cadre).
Brancher le câblage arrière (B) au câblage et mettre en place les colliers (A) : se référer à la Sect. 6 - 1, Disposition des câblages sur le motocycle.
 
1